A3mal gestion ERP.

                Est une application « ERP » de gestion dédiée complètement au marché marocain et intègre  l’ensemble des opérations de gestion usuelles pour les « PMEs » marocaines :


Organisée autour d'une hiérarchie simplifiée :

Menu général : 

        i.            Fichiers et Tables : l'ensemble des tables et fichiers nécessaires pour les traitements

      ii.            Traitements quotidiens: saisie de l'ensemble des opérations de la journée, Achats, ventes remise à la banque, Versements espèces ...

    iii.            Travaux périodiques :

1.      Travaux mensuels Ex. Rapprochements bancaires, Déclaration de TVA Paie ...

2.      Travaux Annuels : Inventaire, Reports à nouveaux, Amortissements et provisions Clôture annuel 

    iv.            Editions : Ensemble d’états de listings et  de synthèses  

      v.            Administration et Maintenance : Paramétrage, Administration des users, Sauvegarde.. ;


FICHIERS ET TABLES

            1/ Dossiers : l’application permet de travailler sur une infinité de dossier sous forme de répertoire il suffit de choisir un répertoire pour se placer sur le dossier ciblé ; « société, exercice précèdent … ; »

 

 

 

        2/ Familles des articles : subdiviser les différents produits en familles permet de simplifier les recherches et offres une meilleure visibilité pour les décideurs le choix de ces familles dépend de l’activité de l’entreprise

 

 

 

        2/ Articles : la création de code barre standard pour les articles permet une meilleur maniabilité. La fiche article contient l’ensemble des informations « fiche de stock, statistiques…)


Commentaires